Comment protéger votre piscine contre la saleté?

C

Lorsque votre bassin n’est pas couvert, il est exposé à tous types de déchets étant qu’il est installé dans la majorité des cas dans le jardin. Cela peut être des feuilles mortes ou tout autre débris. Pour y remédier, l’installation d’un abri de piscine est une solution intéressante.

Quel type d’abri de piscine choisir?

Si vous recherchez un équipement qui est à la fois efficace et économique, optez pour l’abri bas. Il est disponible en plusieurs hauteurs. Selon le site Assurément Piscine, il coûte environ 3 000 à 15 000 euros pour un prototype qui fait un mètre de hauteur. Si vous souhaitez un modèle télescopique, il faut débourser 5 000 et 15 000 euros. Pour un abri bas amovible, comptez 4000 euros. Il est tout à fait possible pour un particulier de faire des commandes pour bénéficier d’un article soit sur mesure.

Quel est l’intérêt d’avoir un abri de piscine ?

L’avantage commun à tous les abris de piscine est le confort qu’il procure aux utilisateurs. Ces équipements permettent entre autres de protéger votre bassin contre les pollutions extérieures. Ils vont aussi participer à augmenter la température de l’eau grâce à un effet de serre. Vous pourriez ainsi prolonger votre saison de baignade. En optant pour ce genre de matériel, vous ferez des économies sur les produits de traitements d’eaux étant donné que votre piscine est préservée contre les intempéries et tous types de déchets. Ils sont actuellement disponibles en plusieurs formes et hauteurs.

Ajouter un commentaire