Assurance animaux : 100 % de remboursement est-il possible ?

A

La santé et le bien-être des compagnons ne doivent pas être pris à la légère. C’est une responsabilité à laquelle on s’est engagé en adoptant un animal. La hausse des frais en médecine animale oblige les propriétaires à se tourner vers une autre solution. La meilleure est la souscription d’une assurance animale de compagnie.

Une solution avantageuse pour la santé de l’animal

Les maladies ou pathologies chroniques, et les accidents ne sont jamais loin, même pour les animaux. Cependant, une simple visite chez le vétérinaire est déjà onéreuse. Ajouté à divers médicaments, le montant peut vite atteindre les 100 euros. Le site Le Mag de l’Assurance soulève que la stérilisation d’une chienne coûte dans les 400 euros, et qu’il y a encore les autres charges comme les prises de sang. L’assurance pour animal est la solution. Suivant les termes du contrat, vous payer une prime mensuelle, et la compagnie se charge de vous rembourser les frais de santé. Vous pouvez être tranquille, et votre ami se portera mieux avec les soins adéquats.

Un remboursement suivant la formule choisit

Trois formules sont proposées par les compagnies d’assurance lors de l’adhésion. Le montant de la prime, l’étendue de la garantie, et le montant de remboursement dépendent entièrement de votre choix. La formule de base est la moins chère tandis que la formule haut de gamme est la plus complète. C’est cette dernière qui peut rembourser jusqu’à 100 % des frais vétérinaires, sauf exclusion.

Ajouter un commentaire